Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Déferlante de jeux 360 en prévision

CBL par CBL, d'après Eurogamer  email  @CBL_Factor
 
Dans deux semaines, Microsoft fera sa conf' pré-E3. Ils ne compteraient pas annoncer un nouveau hardware mais plutôt une flopée d'exclusivités ce qui changera de l'année dernière et du blabla sans intérêt sur ESPN. Essayons de regrouper les différentes rumeurs :
  • Rare bosserait sur deux jeux Kinect :Kinect Sports 2 qui sortirait cet hiver et un autre titre qui n'utiliserait pas les personnages emblématiques du studio
  • Harmonix développerait une suite à Dance Central qui sortirait aussi pour les fêtes
  • Microsoft a ouvert deux nouveaux studios dédiés au casual gaming : London Soho Studio et MGS Family. En parallèle, on a trouvé la mention de deux nouveaux jeux Microsoft sur le site de l'organisme australien de classification des jeux : Kinect Me et Fusion: Genesis. Il n'est pas impossible que ce dernier soit la suite de Fuzion Frenzy, un puzzle game assez banal de la Xbox.
  • MGS Vancouver bosse sur un shoot AAA pour Kinect.
  • Toujours sur le site de l'organisme australien de classification des jeux, il est fait mention d'un certain Crimson Alliance développé par Certain Affinity, des anciens de chez Bungie qui ont faitAge Of Booty.
  • en plus de Forza Motorsport 4 prévu cet automne, un certain Forza World serait développé chez les anglais de Playground Games. Il utiliserait Kinect et proposerait un monde ouvert. Le développement serait chapeauté par Gavin Raeburn qui était le producteur exécutif de tous les jeux de caisse récents de Codemasters comme Colin McRae : DIRT, Race Driver : GRID et DiRT 2.
  • Microsoft devrait aussi annoncer le remake d'Halo.
  • on devrait voir le jeu Star Wars utilisant Kinect qui serait développé par Terminal Reality et qui sortirait cet hiver
  • enfin Crytek bosserait sur Codename: Kingdoms, un jeu de combat utilisant Kinect en vue à la première personne.
Rechercher sur Factornews