Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Débuts difficiles pour WoW

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Cela fait maintenant 5 jours que World of Warcraft est sortit aux US et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'échappe pas à la règle du "tous les MMOs ont un lancement moyen, pourri par le lag".

Ainsi, et malgré le fait que Blizzard ait doublé le nombre de ses serveurs (44 à 88 en 3 jours), il semblerait que sur certains serveurs surpeuplés, le lag rende le jeu impraticable. Comptez avec ça les files d'attente que le développeur a mit en place pour éviter d'engorger les serveurs, et on voit des cas de personnes crashant ou étant déconnectées qui ne peuvent pas revenir dans le jeu avant une heure ou plus.

Bref, un lancement on ne peut plus banal. Blizzard a toutefois décidé d'étendre la période gratuite (normalement d'un mois) pour une durée pour l'instant non définie. Ce geste commercial, qui n'est pas rare, est cependant apprécié. Espérons que pour le lancement Européen Blizzard aura appris la leçon.
Rechercher sur Factornews