Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Début de la beta de Pillars of Eternity

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les sales riches chanceux qui ont soutenu Baldur's Gate 3 Pillars Of Eternity à hauteur de 110 dollars durant le Kickstarter ont maintenant accès à la première beta du jeu. C'est le build qu'Obisidian a fait pour la Gamescom et il contient le village de Dyrford et ses environs (un peu de nature et un donjon).

En plus du personnage que vous créerez, vous serez accompagné par quatre personnages génériques : un guerrier, un voleur, un prêtre et un magicien. En plus de combattre et de taper la discute, vous pourrez expérimenter la création et l'enchantement d'objets et embaucher d'autres personnages pour qu'ils rejoignent votre groupe.

Les plus suicidaires courageux d'entre vous activeront le mode "Trial Of Iron" qui est du vrai permadeath avec du poil aux pattes à savoir que le jeu efface votre unique sauvegarde si vous crevez.
Rechercher sur Factornews