Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Débloquez des Succès aux toilettes

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Ceux qui ne vivent que pour avoir la plus grosse auront bientôt un moyen supplémentaire de la faire grandir encore un peu plus. Je parle bien sûr de la quantité de points accumulés sur leur Xbox 360.

On savait déjà que Microsoft misait beaucoup sur son Windows Phone 7 Series, annoncé il y a quelques semaines, mais jusqu'à maintenant on ne savait pas grand chose de ce que nous réservait celui-ci au niveau des jeux, si ce n'est que le Xbox Live devait y être bien intégré.

On sait maintenant que le XNA Game Studio (la suite de développement de jeux déjà utilisée sur Xbox 360 pour la branche "jeux indés underground bien cachés" du Marketplace) dans sa version 4.0 sera compatible WinMo 7, ce qui devrait grandement faciliter le boulot des développeurs, indépendants ou non. On vous colle une image de ce que pourront donner les jeux sur téléphone portable tournant sous WP7 : rien de transcendant par rapport aux beaux jeux iPhone, mais pour ceux qui jouent en boucle depuis des années à Teeter et au Solitaire, c'est un peu la révolution. Et surtout, ces jeux permettront de débloquer des Succès, comme leurs grands frères sur PC et X360, et ce à hauteur de 200 Points maximum par jeu.

Une démonstration avait également été faite il y a quelques jours de la possibilité de jouer à un même jeu sur son PC, sa X360 et son téléphone WP7, en commençant sur un support et en poursuivant sur l'autre, un jeu utilisant globalement les mêmes assets d'un support à l'autre. Certes il ne faudra pas espérer jouer à Gears of War sur son téléphone, mais on voit enfin à quoi pourrait ressembler le Live Anywhere dont Microsoft nous rabattait les oreilles il y a quelques années.
Rechercher sur Factornews