Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Death Stranding : une date et une bande-annonce

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Death Stranding est en développement depuis quelques années mais le moins qu'on puisse dire est qu'on ne comprenait pas vraiment où Kojima voulait en venir. Le bonhomme a fini par créer une bande-annonce de près de 9 minutes accompagnée d'un message sur le blog Playstation qui répond à beaucoup de questions mais en pose des nouvelles.

Dans Death Stranding, on joue le rôle de Sam Bridges qui est chargé par le président de ce qui reste des US de reconnecter les villes survivantes d'un apocalypse. C'est un jeu de survie dans un monde ouvert dans lequel on doit construire des ponts et des échelles pour passer les différents obstacles. En chemin, on rencontre deux types d'ennemis. Il y a d'abord les habituels anarchistes/profiteurs de guerre qui sont des humains relativement classiques. Mais il y a aussi ce que Sam appelle les "BT" qui sont des démons qui semble être les fantomes de guerres passées. A un moment, Sam fait même un saut dans la première guerre mondiale. Pour repérer les BTs, on utilise son bébé-radar.

Le jeu est principalement solo avec une histoire super riche racontée par une pléthore d'acteurs célèbres. Mais selon Kojima, il y a aussi une composante multi vu qu'il est question de créer des liens avec les autres joueurs. On ne sait pas encore comment cela va fonctionner ni l'impact que cela aura sur le gameplay. La seule certitude qu'on a est que Kojima veut donner un grand coup de pied dans la fourmillière en créant un jeu vraiment différent des autres productions aussi bien au niveau de l'identité visuelle que des thèmes abordés. On a hate de voir ce que cela va donner le pad en main. Death Stranding sortira le 8 Novembre en exclusivité sur PS4.

Rechercher sur Factornews