Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Death Stranding : Kojima nous fait marrer noir

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On ne compte plus le nombre de fois où Kojima a joué les guests stars dans les conf' pré-E3. S'il avait arrêté les jeux vidéo, il aurait probablement entamé une carrière à temps plein. Ca aurait été la pente fatale. Au début il aurait signé des autographes à la Japan Expo puis aurait fini au bout de quelques années au Aldi de Quimperlé. Du coup on est content qu'il ait décidé de continuer. Il a embarqué son nouveau pote Norman Reedus dans l'aventure. Anciennement héros de Silent Hills, c'est désormais le héros du nouveau jeu de Kojima, Death Stranding, présenté durant la conf' Sony par Hideo en personne.

Ce sera une exclu PS4 vu que Sony finance et que Mark Cerny (le papa de la PS4) est directeur technique. Le premier teaser montre Norman à poil sur une plage après ce qui ressemble à une marée noire. Il y a un passage bizarre avec un bébé puis on aperçoit cinq types qui volent dans le ciel. Tout est super glauque et mystérieux. N'espérez pas une quelconque date de sortie ou même la moindre bribe d'information utile mais on fait confiance aux fans pour faire plein de déductions en se fondant sur l'axe de symétrie créé par la raie des fesses de Daryl.

Rechercher sur Factornews