Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Death Stranding : des clichés 90s dans un jeu de 2019

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Après quelques années de "putain mais c'est quoi ce jeu" après chaque bande-annonce de Death Stranding, on commence à comprendre où Kojima veut en venir. La bande-annonce du TGS est en fait une longue cinématique dans lequel Sam, le héros, apprend quelle est sa mission et forcément le tout se passe dans le Bureau Ovale.

Tout le mysticisme autour du jeu s'effondre quand on se rend compte que la mission en question consiste à sauver le président des USA (pardon, des UCA - United Cities Of America) des mains d'un groupe anarchiste et au passage de sauver le monde. Forcément, Sam a un passé trouble et refuse la mission en question car vous comprenez il en a fini avec ces choses là.

Accessoirement le jeu comprendra un mode Very Easy pour ceux qui sont principalement intéressé par les cinématiques et pas tellement par l'aspect jeu. On a envie de dire qu'ils feraient aussi bien de regarder quelqu'un jouer sur Youtube.

Rechercher sur Factornews