Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Death Rally de retour

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Les plus vieux d'entre vous se souviennent sûrement de Death Rally, un jeu de course vu du dessus façon Micro Machines créé par Remedy en 1996. Le jeu était vraiment chouette, bien speed et violent : on pouvait écraser les gens sur le bord de la route, monter des flingues et des pare-chocs hérissés de pointes sur sa caisse ou encore poser des mines. Il y avait même Duke Nukem en guest star (Apogee était l'éditeur du jeu)

Cependant, comme quasiment tous les jeux de l'époque qui tournaient sous DOS, il était pratiquement impossible d'y jouer correctement avec nos machines et OS modernes. Du coup, Remedy a eu la bonne idée de ressortir gratuitement son jeu dans une version compatible avec Windows (XP, Vista ou 7, 32 ou 64 bits). Pour le reste, c'est exactement pareil qu'il y a treize ans - graphismes VGA compris, qui donc aujourd'hui piquent un peu les yeux. Autant dire que ce Death Rally trouvera sa place plutôt sur votre netbook que sur votre PC de bureau et son magnifique écran 24". Merci DoubleJ pour cette bonne surprise.
Rechercher sur Factornews