Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dear Esther profite des soldes

Nicaulas par Nicaulas,  email  @nicaulasfactor
 
C'est Dan Pinchbeck en personne qui l'a annoncé dans un tweet: les ventes de Dear Esther, surprenant "jeu" d'ambiance développé par thechineseroom, viennent de dépasser les 250 000 unités. Pinchbeck était de toutes façons rentré dans ses frais six heures après le lancement en Février, et avait vendu 50 000 unités en une semaine.

Comme il le rappelle sur le blog officiel, les soldes Steam ont cependant considérablement boosté les ventes, puisque pas moins de 118 000 copies ont trouvé preneur durant les 48 heures où le jeu était à -75%. Si l'expérience vous tente, pour patienter un peu jusqu'à la sortie d'Amnesia: A Machine for Pigs par exemple, Dear Esther est toujours à -50% jusqu'à la fin des soldes.
Rechercher sur Factornews