Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Deadly Premonition bientôt en Director's Cut

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Accueilli mollement par la critique et s'écoulant à peu d'exemplaires lors de sa sortie en 2010, Deadly Premonition s'est pourtant forgé depuis une solide réputation de jeu hors normes grâce au bouche à oreille.

Rising Star Games s'en est bien aperçu et a donc décidé avec le créateur du jeu Hidetaka "Swery" Suehiro de préparer Deadly Premonition : The Director’s Cut, qui sortira le 25 avril en exclu PS3 (pour ne pas cannibaliser les ventes de la version 360, encore correctes). Au menu, un nouveau scénario, des textures retravaillées, une caméra moins capricieuse et meilleur équilibrage viendront enrichir ce mélange de jeu d'enquête et d'horreur. Voila un bon moyen pour ceux qui étaient passés à côté de le découvrir. D'ici là, on vous laisse avec une énorme fournée d'images au rendu... inégal.
Rechercher sur Factornews