Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dead Rising ou la zombification de Xbox 360

toof par toof,  email
 
Dead Rising serait-il le killer de Xbox 360 ? Non, on ne parle plus ici de ventes de jeux mais bien de défaillance hardware. Microsoft a jusqu'ici admis avoir entre 3 et 5% de système défecteux mais la récente sortie de Dead Rising aux Etats Unis semble faire gonfler ce chiffre, comme le déclare un employé d'Electronic Arts qui dénombre de 30 à 50% de systèmes présentant le problème, sur un total de 300 consoles.

La raison en est que le jeu, utilisant les trois cores du processeur, ferait plus chauffer la console que les autres titres, entraînant à répétition les freezes et autres plantages que chaque possesseur de Xbox 360 a déjà connus au moins une fois.

Microsoft, quant à lui répond que ces chiffres ne sont que des spéculations et doute qu'ils aient été établis à partir de données effectives. En attendant, les accusations portées à l'encontre de la Xbox 360 et Dead Rising sont similaires à celles qu'on avait déjà entendues lors de la sortie de PGR3 et GRAW. Rendez-vous à partir du 8 septembre pour faire griller nos Xbox 360 avec Dead Rising.
Rechercher sur Factornews