Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dead Rising 4, merry crimes de masse

Nicaulas par Nicaulas,  email  @nicaulasfactor
 
Frank West est de retour, et il est toujours aussi créatif dans sa manière de défourailler du zombie. Développé par Capcom Vancouver et prévu en exclu Xbox One et Windows 10 (et donc a priori en cross-buy et cross-play, à moins qu'on ait tout compris de travers), Dead Rising 4 a été présenté dans un trailer mélangeant courts passages de gameplay et une petite mise en scène à base de sapin de Noël et de réseaux sociaux.

C'est bourrin, c'est débile, c'est coloré, il y a des dizaines de zombies partout et on peut crafter des armes de destruction massive déjantées. Bref, rien de neuf sous la neige, ça ressemble en tous points aux précédents, donc on suppose que ce sera un défouloir plutôt efficace. Confirmation lors de la sortie du jeu fin 2016.




Rechercher sur Factornews