Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dead Rising 3 : plus violent, plus grand et plus débile

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Los Angeles sera le terrain de jeu de deux titres majeurs de l'automne à savoir Grand Theft Auto V et Dead Rising 3. Les développeurs de ce dernier se sont posés sur un toit de LA pour parler du jeu, le tout entrecoupé de pas mal de gameplay pour illustrer leurs propos.

Le jeu semble tout aussi chouette que durant notre passage à l'E3 et le framerate semble nettement moins asthmatique. Ceux qui craignaient un traitement trop sérieux seront rassurés de voir le héros avec le maillot de Borat ou en catcheur mexicain.

En utilisant les micros de Kinect, le jeu écoute l'environnement sonore du joueur ce qui peut distraire/attirer les zombies. Dead Rising 3 sortira en novembre et sera donc disponible en exclusivité au lancement de la XB1. A l'origine le jeu devait sortir sur 360 mais les développeurs se sont rapidement rendus compte qu'elle n'avait pas la puissance nécessaire pour un jeu de cette ampleur. Microsoft et Capcom Vancouver ont bossé main dans la main sur ce titre. Les dev ont ainsi pu mettre la main sur les specs de la bécane en avance et Microsoft les a aidés à optimiser le jeu pour qu'il soit mieux multi-threadé.