Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dead Rising 3 : California love

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Sur le facebook de Dead Rising, Frank West écrit : "je prépare mes bagages pour ma nouvelle aventure : appareil photo, carnet de notes et batte de baseball. Ai-je besoin d'autre chose pour des vacances au paradis ?".

Siliconera croit savoir la signification de tout cela : Dead Rising 3 est déjà en préparation et se passera dans une ville fictive de Californie, Los Perdidos. La ville est sous loi martiale en quarantaine après qu'elle soit tombée sous la coupe de zombies.

Rick, le personnage principal, est un mécano qui est pris au piège dans la ville. Le gouvernement prévoit de larguer une bombe pour faire sauter la ville et Rick doit construire un avion pour s'enfuir. Il y aura d'autres personnages comme un groupe d'infectés non déclarés, une métaphore des immigrés clandestins. Il y aura aussi un bon paquet de psychopathes et comme toujours et on devrait en savoir plus sur Phenotrans, la compagnie pharmaceutique qui produit le Zombrex (le médicament qui soigne l'infection dans Dead Rising 2).

Siliconera a aussi mis la main sur un premier artwork du jeu qui montre Rick. A moins que tout cela soit un ramassis d'absurdités (ce dont on doute fortement venant de ce site), Capcom devrait rendre le tout officiel prochainement.
Rechercher sur Factornews