Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dead Risible

Joule par Joule, d'après GameSpot  email  @j0ule  
 
MKR Group, société de production indépendante qui détient les droits des films Dawn of the Dead, assigne en justice Capcom, prétendant que Dead Rising n'est autre qu'une version de Dawn of the Dead portée en jeu vidéo. La plainte dit que : "Les deux œuvres sont des comédies noires. Dans les deux, les passe-temps des zombies et les scènes de mort burlesques aboutissent à un effet comique spécial. Egalement, les deux travaux portent un jugement critique sur les grands centres commerciaux, en plus de proposer une bonne part de violence à sensation".

Capcom prépare sa défense : "La seule similarité entre le film et le jeu est que des humains combattent des zombies dans un centre commercial, ce qui n'est vraiment pas une idée que l'on peut protéger", et poursuit par : "Il y a bon nombre d'autres jeux dont le principal concept est un humain qui combat des hordes de zombies". Rappelons également que l'éditeur avait senti le coup venir, puisqu'un message stipulant qu'il n'y avait aucun lien avec les films de George A. Romero apparaissait sur de Dead Rising.

Bêtise contre hypocrisie, quel beau combat.
Rechercher sur Factornews