Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dead or Alive Xtreme 3 se met à l'aise

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Dans son infime gentillesse, Koei Tecmo continue de nous dévoiler des vidéos de nos prochaines vacances. Destination Zack Island dès le 24 mars, pour Dead or Alive Xtreme 3 Fortune / Venus. Outre la présentation de Kokoro dans diverses activités, l'équipe de développement s'est aussi focalisée cette semaine sur les bikinis, point ô combien important de ce jeu.

Comme d'habitude, Koei Tecmo fait la part des choses et annonce que certains bikinis seront présents dans les deux versions du jeu, mais qu'il faudra par contre passer à la caisse deux fois pour les voir sur nos héroines préférées. Par exemple, un maillot de bain bien spécifique pourra être porté par Helena et Honoka sur Vita, tandis que sur PS4, ce seront Nyotengu et Ayane. La seule possibilité d'avoir totalement le choix sera donc d'acheter les deux jeux et de partager les données de sauvegarde.

Pour les plus fans, les costumes de Dead or Alive 5 : Last Round seront aussi de la partie dans les éditions limitées des deux versions, même si se balader en tenue de ninja sur la plage n'est pas franchement le meilleur des choix, surtout pour le bronzage.

Pour le reste, Koei Tecmo assure qu'il y a un nombre considérable de tenues à débloquer en avançant dans le jeu, et ce, sans compter les DLC qui arriveront en nombre. 



Rechercher sur Factornews