Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dead or Alive Xtreme 3 enfile son bikini

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Annoncée un peu à l'arrache sur Facebook lors du Dead or Alive Festival, et surtout après 5 ans sans nouvelle, la série spin-off de Dead or Alive revient avec Dead or Alive Xtreme 3. Sable chaud de Zack Island, petite vagues, couché de soleil, casino, bikinis et photos coquines seront donc au programme de ce nouvel épisode utilisant le Yawaraka Engine, comme le précise de Yôsuke Hayashi, à la tête de la Team Ninja depuis 2008 et le départ de Tomonobu Itagaki.

Par contre, il semble que les plans de Koei Tecmo ne concernent, pour l'instant, que l'asie. Cela pourrait même apporter un indice sur la forme de DOAX3, qui pourrait être un Free to Play avec une tonne de DLC à acheter. Quand on voit le nombre astronomique de DLC pour Dead Or Alive 5 Last Round, ça semble presque évident. 

Rechercher sur Factornews