Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dead Or Alive 5 sur next gen et PC

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On avait zappé l'annonce mais Dead Or Alive 5 sortira sur PS4 et XO dans une édition ultime qui ne s'appelle pas Ultimate vu que Dead or Alive 5 Ultimate existe déjà. Elle s'appelle Dead or Alive 5 Last Round et comprendra plus de 30 personnages et 300 costumes. Le jeu tournera évidemment en 1080p@60Hz sur ces plates-formes et sortira le 17 février à 40 euros. Des versions numériques PS3 et 360 seront aussi disponibles à 30 euros.

La suprise vient de l'arrivée du jeu sur PC avec une version Steam. Il y a cependant un gros hic indiqué en bas de page : le jeu ne sera pas jouable en ligne à sa sortie. Le online sera ajouté par un patch dans les trois mois qui suivront la sortie. Vu que c'est la première fois qu'un DOA arrive sur PC et qu'ils comptent bricoler le jeu en ligne avec un patch, on vous conseille fortement d'attendre les premiers retours et le patch en question avant de sauter le pas.



Rechercher sur Factornews