Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dead Island Riptide : le mauvais goût ultime en collector

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Chers éditeurs, nous sommes au courant que depuis plusieurs années, vous organisez un concours secret visant à sortir le gadget le plus inutile, l'artbook le plus fin, la statuette la plus moche dans le collector de vos AAA. Nous ne sommes pas fâchés : vous avez un boulot stressant, il faut parfois se défouler. Cela dit, vous pouvez dès maintenant y mettre un terme : Deep Silver a rafflé la mise.

Car voyons les choses en face : personne ne pourra faire pire que ce magnifique torse de jeune femme siliconé/zombifié (peint à la main) intégré dans l'édition "Zombie Bait Edition" de Dead Island Riptide. Le visuel est en train de déclencher une belle tempête de caca sur twitter, si bien que l'éditeur s'est senti obligé de se repentir publiquement de son mauvais goût. Du génie. De son coté, Techland (le développeur du jeu) agite ses petits bras en criant qu'il n'y est pour rien.

Merci Thesus et MichaWha.
Rechercher sur Factornews