Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dead Island fini à la vodka

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Aaaah l'Europe de l'Est... Ses plats à base de patates... Ses brunes aux fesses rebondies qui ont l'air de dire "Tâte voir si c'est pas du gâteau"... Ses jeux vidéo buggués jusqu'à la moelle... Techland a du se dire qu'ils avaient une réputation à défendre.

Ils ont donc mis sur Steam une version bien bugguée de Dead Island qui semble être un portage à l'arrache d'une version 360 de dev qui n'a rien à voir avec la version boite. En plus d'une floppée de bugs, le jeu permet d'activer des codes de triche ou le mode no clip. Un patch devrait arriver aujourd'hui pour la version US et il devrait se retrouver dans la version EU de vendredi. On ne sait pas comment une telle bourde est passée au travers des processus de tests de trois compagnies (Techland, Deep Silver et Valve) mais on imagine que ça a du impliquer beaucoup de vodka.

Gamekult pense qu'il faudra aussi patcher le gameplay et les graphismes...
Rechercher sur Factornews