Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dead Cells : Vania Ultra

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Plutôt habitué aux jeux sur navigateur web et plus récemment aux jeux mobiles, le studio bordelais Motion Twin a transformé ce qui devait devenir le successeur de l'excellent Hordes (un jeu de survie coopératif sur le web) en un action platformer bien saignant décrit comme un Roguevania par ses créateursOui, le projet a légèrement rippé.

En attendant la sortie en accès anticipé sur l'incontournable Steam programmée sur le printemps, les devs souhaitent prendre le température communautaire en posant leur projet sur Greenlight, avec à la clé une nouvelle petite vidéo. Les potos de Gamekult avaient pu mettre la main rapidement sur le jeu lors de la dernière PGW, et en étaient ressortis plutôt emballés.

Rechercher sur Factornews