Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

De l'info exclusive sur Heavy Rain

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Cette semaine, 1Up a vendu son âme pour une série de cinq articles sur Quantic Dream et a quand même réussi à se faire escroquer.

Lundi, on apprenait dans une interview-révélation que David Cage ne savait pas faire de cocottes en papier, tandis qu'hier, le webzine exposait à la face du monde les silhouettes des quatre personnages jouables d'Heavy Rain. Sacré exclu.

Au cas où on oublierait de vous en parler, le publirédactionnel du jour sera consacré à Fahrenheit; Cage y expliquera pourquoi il ne voulait pas faire une suite (les poux géants sont probablement occupés sur un autre tournage, sans parler de Carla). La série se terminera en feu d'artifice vendredi par la publication d'une preview hands-on d'Heavy Rain, que l'on imagine déjà aiguisée comme un couteau de dinette.
Rechercher sur Factornews