Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

De l'adaptation à tour de bras

Akshell par Akshell, d'après Variety  email
Si Uwe Boll a su si bien nous prouver qu'un bon jeu ne faisait pas forcément un bon film, on savait déjà depuis longtemps que les bons films ne faisaient pas de bons jeux (souvenez de la grande époque d'Ocean ). Ce qui n'a jamais empêché EA ou Atari de reprendre le flambeau, car à défaut d'être bons, ils se vendent ! Et plutôt pas mal.

Il n'en fallait pas plus pour qu'un requin d'Hollywood trouve quelques investisseurs pour étaler 400 millions de dollars et monter son propre studio : Brash game. Le but n'est pas de faire de la qualité mais de la quantité, c'est juste du business. Et la machine est en route, les premiers à sortir seront 300 et SAW, une douzaine d'autres sont en chantier et au total une quarantaine en production.
Rechercher sur Factornews