Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

DayZ se fait hacker

Fougère par Fougère,  email  @JeSuisUneFouger
 
DayZ, la future simulation d'invasion de codeurs privés de caféine, a subi une attaque en règle, les assaillants ayant réussis à mettre la main sur le code source du jeu.

Bohemia a réagi en expliquant la nature de l'attaque et en assurant aux joueurs que le développement ne serait pas impacté, ni les serveurs ou les comptes des joueurs. En attendant, les petits rigolos derrière le casse se sont amusés à frimer sur certains forums ; une information rapidement reprise sur Reddit, avec un screenshot du fil de discussion à l'appui.

Déjà que jouer dans DayZ n'était pas facile, chaque joueur étant potentiellement une menace, l'arrivée de cheaters risque de rendre les choses encore plus compliquées. Le jeu pourrait vite atteindre le statut unique de simulation de survie ultra-hardcore.
Rechercher sur Factornews