Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Days Gone, le pot vraiment pourri

Nicaulas par Nicaulas,  email  @nicaulasfactor
 
Ces dernières années, on connaissait surtout Bend Studio pour ses jeux Vita, en particulier les deux Uncharted de la console portable de Sony. Cette fois, le studio passe à la vitesse supérieure avec un projet de plus grande ampleur : Days Gone, un jeu d'action en open world post-apocalyptique bourré de zombies dans lequel on incarne un chasseur de primes parcourant les routes pour gagner sa croûte en risquant sa vie. Ca vous semble générique ? Ca l'est. Mélange d'influences un peu trop évidentes, le jeu peine à nous convaincre, que ce soit par son trailer ou par la séquence de gameplay dévoilée. L'attaque de la horde de zombies moisis repoussés à coup de munitions et santé infinies restera comme un des moments gênants de la conférence.



Rechercher sur Factornews