Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

David Cage recevra la Légion d'honneur

D.Cage par D.Cage,  email
 
Salut, c'est D.Cage. Mais pour vous, c'est Messire D.Cage, sales gueux. En mars prochain, je vais être élevé au grade de Chevalier de la Légion d'honneur pour couronner l'ensemble de mon oeuvre vaguement interactive. Qu'on ne dise plus que j'ai la grosse tête, je suis juste un meilleur être humain que vous.

Maintenant que nous avons établi cela, je me permet, par cet article, de faire passer un petit message : Amis Canadiens, je sais qu'il n'y a pas si longtemps, je menaçais de délocaliser chez vous si on me retirait mes crédits d'impôts, mais les enchères ont monté. Je veux bien venir vous apporter la civilisation, mais j'exige désormais un château et la moitié de vos meilleures terres. Et quelques carrières de jeunes actrices en sacrifice.
Rechercher sur Factornews