Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Darq va dehors

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
On profite du calme relatif de l'actu du jeu en ce moment pour continuer à rattraper notre retard avec cette fois-ci le projet Darq, qui contrairement à ce que fait penser le titre pourri de cette news, malgré son côté sombre, risque de vous faire devenir claustrophobe. L'horreur sera à l'honneur dans ces espaces confinés, avec un accent particulier mis sur le sound design et la musique, le creative director d'Unfold Games étant à la base un compositeur pour le cinéma.

Le jeu met en scène un cauchemar dans lequel Lloyd se trouve pris au piège. Cette réalité alternative permettra à notre héros rachitique de jouer avec les lois de la physique pour résoudre des énigmes et échapper aux monstres qui ne manqueront pas d'essayer de bouffer les quelques os qui lui servent de corps. Il faut s'attendre plutôt à un jeu d'ambiance avec un gameplay léger mêlant toutefois quelques puzzles avec un peu d'infiltration.

Sortie prévue cette année sur PC.

Rechercher sur Factornews