Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dark Souls 3 : Quand on arrive en ville...

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
La deuxième extension de Dark Souls III, The Ringed City, est toujours attendue pour le 28 mars. Mine de rien, les fans sont dans les starting-blocks puisqu'il devrait s'agir de la dernière pierre posée à l'édifice de la série (en attendant un remaster 4K ou un éventuel quatrième épisode développé pour les smartphones...). Bref, ils comptent bien en baver, suer sang et eau sur le contenu de ce DLC histoire de quitter la saga avec le sentiment du devoir accompli.

From Software est bien conscient du poids qui pèse sur les épaules de cette extension et joue visiblement la surenchère avec une vidéo de gameplay qui picote sérieusement. Ceux qui veulent préserver le plaisir de la découverte sont invités à détourner le regard, la bande-annonce permet en effet d'avoir un aperçu de quelques nouvelles armes et surtout d'ennemis inédits et particulièrement violents qui débarqueront à l'occasion du DLC.

Rechercher sur Factornews