Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dark Messiah : précisions sur le multi

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Ubi balance quelques informations sur le mode multijoueur de Dark Messiah of Might & Magic développé par Kuju (un studio connu pour... ses daubes), et dont les insciptions au bêta test sont ouvertes depuis .

En plus des traditionels Deathmatch et Team Deathmatch, DMoMM embarquera un mode Croisade, décrit comme un mix entre Battlefield et les Battlegrounds de WoW : les joueurs, divisés en deux équipes de 16 maximum, devront conquerir l'ensemble des spawn points disposés sur une map de taille respectable. Ils auront à leur disposition 5 classes pré-définies : assassins, archers, guerriers, prêtres et mages. Chaque victoire aurait apparemment un impact sur la partie suivante, mais l'article d'Eurogamer n'est pas très précis sur ce point.
Rechercher sur Factornews