Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dark-Emo-Goth

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Dark fait parti de ces jeux qui passent parfois sous nos écrans radar, et il a fallu un trailer à l'intro goth-emo particulièrement ridicule pour que le jeu attire finalement notre attention. Sous ses dehors de fils caché d'Assassin's Creed (pour la capuche) et The Darkness 2 (le reste du style graphique, mais en moins réussi), Dark lorgne plutôt sur les vieux Splinter Cell coté gameplay : il s'agit d'un jeu d'infiltration. On y incarne Eric Bane, qui vient tout juste de se réveiller vampire.

Cette nouvelle condition vous octroie des pouvoirs bien pratiques : vous téléporter à quelques mètres, être invisible quelques instants ou voir à travers les murs. Vous rechargez ces pouvoirs en suçant le sang des tas de viandes qui passeront à proximité, et parce que vous êtes une tapette de vampire (et que les développeurs veulent encourager à la jouer discret), vous ne pourrez pas utiliser d'armes à feu dans le jeu.

On vous rajoute 20 minutes de gamplay commentés par un développeur qui a manifestement du mal à jouer à son propre jeu. On espère que les nombreux bugs graphiques et les animations ringardes seront corrigées d'ici la version finale, qui doit arriver au second trimestre sur PC et 360.



Rechercher sur Factornews