Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dark & Light repoussé, bêta test prévu

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Prévisible : Dark and Light, le peu excitant MMORPG d'NP3, prend cinq mois de lag d'un coup : il n'est désormais attendu que pour avril 2006. Il fallait bien ça pour rendre le jeu présentable.

En attendant cette date, le développeur réunionnais lancera dès novembre un bêta test déguisé sous forme de prélude nommé Settlers of Ganareth : il proposera une portion du monde final, sur lequel les joueurs pourront construire des places fortes et attaquer celles des ennemis. Cela semble assez orienté combat; les mauvaises langues argueront que c'est probablement la seule chose implémentée. Si cette bêta est annoncée comme gratuite, on ne connaît pas encore les conditions d'entrée à celle-ci (peut-être la pré-réservation du soft ?). On devrait avoir plus de précisions dans la journée. En attendant, quelques screenshots toujours aussi froids et peu inspirés, mais déjà moins ridicules que ce que l'on a pu voir .
Rechercher sur Factornews