Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Daoka : les créateurs d'Outcast en route pour la suite

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Le mois dernier, le trio Yann Robert, Franck Sauer et Yves Grolet récupérait les droits de la licence Outcast des mains quasi-momifiées d'Atari. Ils annoncent aujourd'hui la création d'un nouveau studio: Daoka (du nom des stargates d'Outcast, pour les jeunots qui nous lisent).

En fait de nouveau studio, il s'agit plutôt du nouveau nom d'AMA Studio (qui a sorti deux Kinecteries : Fighters Uncaged et Mon Coach Personnel : Self-Défense) fondé par Yves Grolet, qui rapatrie au passage des ex-membes d'Appeal. Probablement Yann Robert et Franck Sauer qui bossaient dans leur propre petite stucture, Fresh3D, notamment comme sous-traitant d'AMA.

Vous l'aurez compris, le studio va bel et bien travailler sur un nouveau jeu de la licence Outcast, mais avant, il se prépare à annoncer un titre connu sous le nom de code Duality pour consoles next-gen, sur lequel bossait AMA depuis deux ans.
Rechercher sur Factornews