Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

DAoC le 9 octobre

Arnaud par Arnaud, d'après Camelot-FR  email  @drsynack
Mark Jacobs, président de Mythic Entertainment, a annoncé aujourd'hui dans une lettre à la communauté que leur bébé Dark Age of Camelot serait publié le 9 octobre, alors que la date originellement prévue était le 16. Une semaine d'avance, c'est bien - sauf pour nous pauvres beta testeurs puisque cela signifie la fin de nos comptes gratos.

Dans un autre temps, la liste des serveurs disponibles lors de la sortie du jeu a aussi été communiquée :

Pendragon (Test)
Lancelot
Palomides
Percival (Role-Play)
Merlin
Galahad
Guinivere
Morgan la Fay
Bedevere

D'autres serveurs, notamment certains très spéciaux, devraient faire leur apparition après la sortie du jeu, mais Mythic s'est refusé à toute information sur ce sujet.

Notez bien que cette date ne concerne que l'Amérique du Nord, car nous autres pauvres Européens insignifiants et sous-développés devrons attendre janvier 2002 au bas mot, le temps que GOA fasse sa propre beta qui devrait commencer en novembre.
Rechercher sur Factornews