Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

DAoC : Foundations dispo

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Wanadoo Editions annonce la sortie française aujourd'hui de Dark Age of Camelot : Foundations, une extension gratuite dont les 55 Mo sont à télécharger sur le site officiel du jeu.

Cette extension permet aux joueurs de créer et aménager leurs propres habitations personnalisables. Ils pourront ensuite les utiliser comme commerce ou simplement comme lieu de stockage grâce aux quatre coffres au sous-sol pouvant contenir chacun 100 objets.

Quelques screenshots sont visibles après le lien, histoire de se faire une idée pendant le téléchargement. Le fichier est donc dispo sur le site officiel dans la section "Extensions", puis "Foundations", puis "Download". Merci Flash 7 pour ce jeu de piste.

 
Rechercher sur Factornews