Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

DAoC : Ca bouge

Arnaud par Arnaud, d'après Camelot-FR  email  @drsynack
La date fatidique nous séparant de la sortie de Dark Age of Camelot se rapproche de jours en jours. Ainsi, Mythic commence à recruter des techniciens pour leur assistance aux joueurs. Bon évidemment, le poste à pourvoir est à Fairfax, Virginie. Mais sait-on jamais.

Dans un autre temps et dans un domaine moins terre-à-terre, le désormais célèbre développeur a annoncé plusieurs choses à ses beta testeurs. Tout d'abord, la configuration nécessaire à faire tourner le jeu :

- PII 450
- 128 Mo de RAM
- 600 Mo sur le disque dur
- Carte vidéo 3D 16 Mo

Tandis que pour une utilisation optimale, il faudra aller chercher les composants pour votre PC chez l'armurier du coin :

- PIII 1 Ghz
- 256 Mo de RAM
- Carte vidéo 3D 32 Mo

Et effectivement, selon les premiers rapports des beta testeurs, il paraît que ça rame sec dans les villes. Amis de la GeForce 3, votre achat n'a pas été vain.

Pour finir, sachez les machines de siège seront normalement-si-tout-sepasse-bien-ils-ont-promit implémentées dans l'univers de DAoC dès la semaine prochaine. On ne sait pas encore trop à quoi elles vont ressembler ou comment elles vont fonctionner, mais au vue des screenshots, il y a de belles forterresses qui n'attendent que d'être assiégées.

UPDATE : D'après une lettre aux beta-testeurs du président de Mythic Entertainement, la NDA (Non Disclosure Agreement) a été levée ! Cela signifie que ces mêmes beta testeurs ont maintenant le droit de révéler toutes les informations et captures d'écran, alors qu'avant tout ceci était sévèrement filtré.

Date de sortie : 16 Octobre 2001 aux Etat-Unis, non déterminé pour l'Europe. Notez le bien.

Rechercher sur Factornews