Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dans Warhammer 40 000 : Space Marine il y a hammer

Skizomeuh par Skizomeuh, d'après GameSpot  email  @Skizomeuh
 
Warhammer 40 000 : Space Marine partage le moteur de Darksiders mais aussi le goût du travail bien fait pour l'éradication de la vermine comme le montre cette vidéo diffusée par Gamespot à l'occasion de la Comic-Con où on peut voir, pendant près de 10 minutes, le Capitaine Titus arrondir les angles des orcs à coup de Thunder Hammer et prendre de l'altitude grâce à son Jumppackpour mieux fondre sur ses proies ou tirer dessus à distance.

On y apprend aussi que pour le multi on pourra customiser assez librement les couleurs de nos Space Marines déclinés en 3 classes : tactique, assaut et Devastator qu'on imagine bien l'équivalent des Light, Medium et Heavy d'un Tribes. Le multi qui proposera, entre autres, un mode Annihilation (team deathmatch) et un mode à objectifs nommé Cease Ground.

Le jeu est prévu aux US le 6 septembre, pour une sortie simultanée sur PC et consoles.

Rechercher sur Factornews