Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Dans Les Ténebres D'un Futur Proche, Il N'y A Que Des Jeux Marteau De Guerre 40 0000

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les jeux Warhammer 40 000 se multiplient et il y en a pour tous les goûts. On pourrait penser que filer la licence au premier venu ferait baisser la qualité des jeux mais que nenni ! Parmi les bons titres sortis récemment on peut citer Necromunda: Hired Gun (Doom Eternal à la sauce W40K) et Warhammer 40 000 Chaos Gate - Daemonhunters (XCOM à la sauce W40K) dont on a royalement oublié de vous parler mais qui vaut le coup d'oeil.

Parmi ceux à venir, trois ont retenu notre attention à commencer par Warhammer 40 000: Darktide. Fatshark s'est fait un nom avec les Vermintide et ils reviennent avec un nouveau jeu de tir à la première personne jouable à quatre en co-op. Les rats ont été remplacés par les forces du Chaos et le tout sortira le 13 septembre sur PC et Xbox Cerises. Jesper Kyd est de retour à la BO et Fatshark a sorti une nouvelle bande-annonce.



Restons dans les jeux de tir à la première personne avec Warhammer 40 000: Boltgun qui cible les quadras nostalgiques avec son esthétique rétro. C'est le nouveau jeu d'Auroch Digital qui est plus habitué à pondre jeux relaxants comme Brewmaster ou The Colonist. Publié par Focus, Boltgun sortira en 2023 sur PC, Playstation, Xbox et Switch. Ca a l'air bourrin et bien débile et c'est tout ce qu'on lui demande.



Warhammer 40 000: Rogue Trader est beaucoup plus ambitieux vu qu'il s'agit d'un jeu de rôle à l'ancienne développé par Owlcat Games, créateurs de Pathfinder: Kingmaker et de sa suite Pathfinder: Wrath of the Righteous. Dans l'univers W40K, un Marchant Malicieux est un explorateur qui effectue des missions généralement en dehors de l'Imperium. Il sera donc question de faire toute une série de choix. Rester fidèle à l'Empereur ou trahir l'Humanité ? S'enrichir en faisant du commerce avec les autres civilisations ou purger les hérétiques ? Le jeu est déjà en pré-commande sur le site d'Owlcat Games. La version de base vous donnera accès l'alpha du jeu mais si vous raquez pour celle à 99 dollars vous pourrez même tester l'alpha.


A noter qu'il y a actuellement des soldes sur les jeux des univers Warhammer.
Rechercher sur Factornews