Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dangerous Rays, STALKER à l'ouvrage

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Franck Poulain est un développeur un peu dingue qui s'est décidé à faire son jeu tout seul, comme un grand, il y a bientôt trois ans. Après avoir relancé les industries du café et du Red Bull dans sa région bretonne plutôt habituée au cidre et plus généralement à toute sorte d'alcool, il se décide à montrer son Dangerous Rays, un survival qui puise son inspiration dans la série des STALKER

Le joueur y incarne un survivant d'un apocalypse nucléaire qui va aller se balader dans un monde généré procéduralement pour y trouver de quoi survivre : de la bouffe, de l'eau, un abri ou un M16. On nous promet une interaction poussée avec les objets, une balistique réaliste, un cycle jour/nuit et un gameplay vraiment hardcore. Pour l'instant, seul un mode solo est prévu, mais comme le créateur veut largement encourager le modding, on a bon espoir de pouvoir s'entretuer s'entraider pour survivre.

En attendant le passage en early alpha access prévu pour le mois prochain, le développeur a besoin de votre coup de pouce afin de greenlighter le jeu. On vous laisse quelques images et deux vidéos pour vous aider à sauter le pas.

Rechercher sur Factornews