Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dance with a Stranger

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Un journaliste d'IGN a pu jouer quelques dizaines de minutes à Oddworld Stranger à l'occasion d'une visite dans les bureaux d'EA et en distille une preview dithyrambique.

D'après Douglas (la presse vidéoludique de qualité est une grande famille, on s'appelle tous par nos petits noms), le jeu est superbe, les maps vastes et bien construites et notre pistolero agréable à manier. A noter que dans la grande tradition d'Oddworld, Stranger semble pas mal versé dans le second degrés et le non-sens, avec par exemple des petites bestioles mignones - et vivantes - en guise de munition.

IGN propose également un court trailer du jeu (en basse résolution pour les membres non-payants) et quelques images inédites.
Rechercher sur Factornews