Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

D.Cage, créateur médiocre, génie marketing

D.Cage par D.Cage,  email
 
Salut c'est D.Cage, l'homme qui révolutionne le jeu vidéo d'une main, le marketing de l'autre et qui arrive même à se caresser en même temps (il faut être souple.). Comme j'ai remarqué que la moindre de mes élucubrations était immédiatement reprise par tous les sites internet, j'en profite pour faire des blagues.

Aujourd'hui par exemple, j'ai confié à CVG que mon prochain jeu serait "peut-être" présenté au prochain E3, que c'était en discussions avec Sony. C'est tout bénef : si mes équipes n'ont pas le temps de bricoler une démo techno (comme The Casting) qui explose L.A. Noire rapido, je pourrai toujours sous-entendre que Sony n'a pas voulu se mouiller.

De toute façon, on met habituellement cinq ans pour faire un jeu chez Quantic, alors ne soyez pas trop pressés pour la prochaine révolution vidéoludique !
Rechercher sur Factornews