Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

D. Cage annule les chroniques d'Heavy Rain

D.Cage par D.Cage,  email
 
Salut c'est D.Cage, l'homme le plus mature de l'industrie. Cette année à l'E3, je présentais la superbe version Playstation Move d'Heavy Rain, un patch qui va changer à tout jamais la face du jeu vidéo.

Pourtant, les idiots de journalistes présents à Los Angeles l'ont à peine mentionné, tout obnubilés qu'ils étaient par ces idioties de 3DS et de jeux pan-pan-boum-boum. Et bien ça ne va pas se passer comme ça : pour me venger de leurs petites mesquineries, je vais tous vous punir : vous vous souvenez des multiples Chroniques d'Heavy Rain, ces nouvelles scènes en DLC que je comptais généreusement vous donn... vous vendre ? Et bien je vais les garder pour moi tout seul: elles n'arriveront probablement jamais sur le PSN (mis à part le taxidermiste, déjà dispo depuis quelques semaines).

Oh, inutile de vous rouler par terre ou de pleurer à chaudes larmes : lorsque mon équipe aura terminé les nouvelles icones pour les QTE pour la version move, je la réassignerai sur mon nouveau projet, Horizon, qui sortira dans quelques années, lorsque vous aurez grandi un peu. Crétins de gosses.
Rechercher sur Factornews