Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Cyberpunk 2077 : un ami Keanu veut du bien

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le 5ème et dernier épisode de Night City Wire est en ligne et il parle de Keanu Reeves, de musique et d'animation faciale. Mais surtout il se termine par une bande-annonce de 5 minutes de Cyberpunk 2077 qui semble être un résumé de tout ce que propose le jeu.

Une nouvelle série de previews viennent aussi de tomber comme celle d'IGN. On vous la résume vite fait : l'univers est génial et hyper détaillé, c'est bien écrit, les menus sont bordéliques et il y a encore pas mal de bugs. Au niveau des combats, il est question de sacs à points de vie pour la partie FPS pure mais on s'amuse bien plus en utilisant tout ce que le jeu a à offrir : katanas, infiltration, piratage, fusils qui tirent à travers les murs... Le jeu sort le 10 décembre mais on vous suggère d'attendre quelques patchs pour vous lancer dans l'aventure.

[MAJ] : Et pour patienter, quoi de mieux que de ressortir vos dés du placard et de vous lancer dans une campagne de Cyberpunk 2020 ? C’est la proposition du dernier Humble Bundle, contenant aussi le kit d’introduction de Cyberpunk Red, la nouvelle version de l’univers de Mike Pondsmith.

[MAJ 2] : Si vous prenez le jeu sur Stadia avant le 17 Décembre, Google vous offre le pack Stadia Premiere à savoir la manette et un Chromecast Ultra.

Rechercher sur Factornews