Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Crystal Dynamics se Lara conte

Ozgarden par Ozgarden,  email  @Nerdolotwitt
 
PC Gamer publie une une preview du prochain Tomb Raider dans laquelle on nous décrit une Lara vulnérable. Ce que la belle perdra en volume, elle le gagnera en crédibilité, nous offrant ainsi un avatar plus réaliste et attachant.

L'atmosphère est sombre, le ton mature est donné. Crystal Dynamics a clairement redéfini les standards de la poupée gonflable et on ne va pas s'en plaindre.
On nous parle également d'un terrain plus vaste et ouvert. A cela, vient s'ajouter que la possibilité d'emprunter différents tracés. Les mécaniques du jeu ne seront pas en reste et proposeront, d'après l'article, une interaction plus poussée avec l'environnement.

Résolument plus beau mais surtout plus adulte, on espère ne pas tomber de trop haut. Dans l'attente d'une date, le titre ne manquera certainement pas de se manifester à l'E3.
Rechercher sur Factornews