Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Crysis : multijoueurs DX9 et DX10 séparés

CBL par CBL, d'après Crysys France  email  @CBL_Factor
 
Crysis-France a traduit une interview de Bernd Diemer, game designer de Crysis. De quoi parle-t-on avec un game designer ? De technique naturellement... On apprend que le jeu gère tout un tas d'effets, qu'il est optimisé pour les Dual Core et que les machines de dev sont équipés de Core 2 Duo et de Geforce 8800. Le jeu supporte le 64 bits et le SLI. Bref, Crytek aime les joueurs riches et les alims de 1000 W. Par contre, les 2 acheteurs au monde de carte PhysX peuvent continuer à s'en servir comme cache-flammes de barbecue.

Les joueurs moins fortunés pourront profiter du jeu en DX9. Par contre, ils ne pourront pas tout le temps jouer avec les joueurs DX10 car il est possible d'activer un mode "DX10 Only" sur les serveurs. En effet, certains effets de particules pouvant masquer la vision n'étant disponibles qu'en DX10, ça avantagerait les joueurs DX9 qui ne verraient pas ces particules. Il aurait été plus judicieux de permettre aux joueurs DX10 de choisir d'activer ou non certains effets et de laisser tout le monde jouer ensemble. Dans Day of Defeat : Source, je continue de jouer avec l'HDR et d'être joyeusement ébloui en sortant de la maison de dod_kalt.

Enfin, on apprend avec joie que l'éditeur SandBox 2 () sera fourni avec le jeu et que les moddeurs ont déjà un pré-SDK.
Rechercher sur Factornews