Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Crysis : le multi à l'honneur

Niko par Niko, d'après inCrysis  email  @nik0tine  
 
Grosse faiblesse de Far Cry premier du nom, la partie multi de Crysis devrait bénéficier de bien plus d'attention : l'introduction des nano-combinaisons, un système à travers lequel les joueurs pourront ajuster certaines compétences de leur avatar à la volée, pourrait bien réhausser l'intérêt des modes deathmatch et team deathmatch. Mais le jeu proposera également un nouveau mode inédit, sur lequel Crytek a pour le moment peu communiqué.

D'après le magazine Computer Gaming World (d'où sont tirés les scans ci-dessous), ce mode de jeu pourrait vaguement se rapporter à Science & Industry, un mod pour HL1 assez original dans lequel chaque équipe devait protéger des scientifiques et piquer ceux des autres, pour avoir progressivement accès à de nouvelles armes. Ouais, pourquoi pas. Merci Toninus.
Rechercher sur Factornews