Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Crysis en images

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
On vole à NoFrag quelques images de Crysis, le futur meilleur FPS de 2006 (ou de 2007, en cas de retard).

De jour comme de nuit, en intérieur comme en extérieur, le jeu écrase tout d'un point de vue visuel. Les ambitions de Crytek ne se limitent cependant pas à imposer une nouvelle référence graphique, puisque le gameplay devrait s'avérer lui aussi assez exceptionnel, avec par exemple l'utilisation de munitions "intelligentes", qui pourront servir à endormir où tuer vos ennemis à retardement. Vivement cet hiver.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Genocid
 
C'est vraiment merveilleux tout ces screens mais j'éspère que le gameplay suivra parce que si ce n'est qu'une simple démo technique...
Niourk
 
C'est quelle version ca? parce que les videos de l'E3 sont quand meme bien moins bandantes
motus
 
call of duty 3, le mort né !

je rectifie, les premieres images là en interieur sont moche serieux,
pour autant en foret c'est sublime, là en interieur ont diré une tresvielle version serieux, c'est tres fade.
hohun
 
Ca a l'air de moins bien gérer les intérieurs quand même...
Lyrks
 
C'est mignon mais sur les images portes avion, ca fait encore plastique Gi Joe
nycoom
 
Moi, ce jeu me fait radoter : c'est tout de même pas croyable, ma brave Lucette, ce qu'on est capable de faire de nos jours! sacré-vingt-dieux-la-Marie-sors-voir-les-deux-boeufs-de-l'étable -que-je-les-compte!
Djlobster
 
Completement d'accord.... tu enlèves les éclairages et ombres dans le porte avion et c est vraiment pas fameux... Plastic World
M0rb
 
les gens ont écrit :
en interieur c'est moche.


Haha vous m'avez bien eu !
Sacrés vous.
Cupertin0
 
alalala c'est beau le progrès !
saltos
 
Djlobster a écrit :
Completement d'accord.... tu enlèves les éclairages et ombres dans le porte avion et c est vraiment pas fameux... Plastic World


hehhee oui et la 3d aussi !
HirOshiMa
 
Tous les jeux à éclairage dynamique sont pauvres en polygones : Doom 3, Quake 4, FEAR, Deus Ex 2, Thief 3. C'est limite choquant des fois de voir la pauvreté des décors. Mais bon, dans le feu de l'action ça reste correct.
nycoom
 
je me permets de dire à tous ceux qui critiquent la qualité des graphismes, qu'ils sont une belle bande de branquignoles
Ttask
 
Djlobster a écrit :
Completement d'accord.... tu enlèves les éclairages et ombres dans le porte avion et c est vraiment pas fameux... Plastic World

Et si tu enlèves les textures et que tu remplaces les modèles 3D par des sprites, tu te retrouves davant Doom.
Roms6
 
motusje rectifie, les premieres images là en interieur sont moche serieux,
pour autant en foret c'est sublime, là en interieur ont diré une tresvielle version serieux, c'est tres fade.


Moi ca me fait penser à F.E.A.R en intérieur et pourtant il est pas du tout moche ce jeu...
Nessa-kun
 
nycoom a écrit :
je me permets de dire à tous ceux qui critiquent la qualité des graphismes, qu'ils sont une belle bande de branquignoles

Pas d'accord, je trouve aussi qu'il y a un sacrée decalage entre les screens indoor et outdoor, alors disons que ceux qui ne voit pas de difference sont... aveugles ? ou bien alors disons just qu'ils ne sont pas trop difficile en matiere d'égualité graphique ^^
ATTENTION, sa veut pas non plus dire que les scenes indoor sont moche... just un ou deux ton en dessous quoi !
trankzen
 
Je trouve ca joli, bien maitrisé, convaincant. Pas trop d'effets plastico-clinquants, pas trop de bloom-qui-pique, juste ce qu'il faut.

Vivement
nycoom
 
Nessa-kun a écrit :

ils ne sont pas trop difficile en matiere d'égualité graphique ^^


c'est quoi au juste l'égalité (sans "u"...merci) graphique?
2vic
 
etrangement, je trouve les trois premiers screenshots tres impressionnants.
On retrouve bien l'eclairage froid et propre du neon sur les murs lisses et blancs des bateaux militaires.

Je trouve ca tres reussi.ca change des amnbiances surchargees en "ambiance" avec grosses ombres, rouille partout et details dans tout les sens.Disons que ce n'est pas joli, mais c'est tres reussi : c'est bien l'interieur d'un bateau.
ORiON
 
Complétement d'accord, c'est une honte de sortir un tel jeu en 2006, je veut profiter de mon quad sli, et ce n'est pas avec cette infame bouilli de pixel que ça risque d'arriver... Je rigole bien sur, je trouve ce jeu magnifique et je le ferai tourner à 30fps constant surement avant 2012.
Nessa-kun
 
nycoom a écrit :


c'est quoi au juste l'égalité (sans "u"...merci) graphique?

bas si tu as un arbre qui ressemble en tout point à un arbre d'un coté et un bloc electrique qui ressemble à une vulgaire boite en plastique de l'autre... ou est l'égUalité ???
c'est un peu comme le coup de la pluis qui passe a travers les ponts dans Oblivion... commes on dit chez moi : c'est cheum !
trankzen
 
C'est fascinant l'orthographe réformée.
nycoom
 
Nessa-kun > je sais pas, quand je regarde le disjoncteur de mon appart, j'ai du mal à y voir autre chose qu'une vulgaire boite en plastique....

Sinon je vois pas le rapport entre ton concept un peu foufou "d'égalité graphique " et les ponts pas tout à fait étanches dans oblivion
Criminel
 
2vicJe trouve ca tres reussi.ca change des amnbiances surchargees en "ambiance" avec grosses ombres, rouille partout et details dans tout les sens.Disons que ce n'est pas joli, mais c'est tres reussi : c'est bien l'interieur d'un bateau.


C'est exactement ça !
D'autant plus que le concept de "joli" est bien trop flou pour justifier un commentaire.
Ce que ces images ont que les autres FPS n'ont pas (un peu HL2) c'est leur justesses en ce qui concerne la colorimétrie, le traitement de la lumière et la modélisation en regard du réalisme du lieu proposé. C'est cela qui provoque l'immersion.
Regardez les nuances sur les parties non directement éclairées et vous aurez une idée de ce que le moteur est capapble de simuler.
Nessa-kun
 
nycoom a écrit :
Nessa-kun > je sais pas, quand je regarde le disjoncteur de mon appart, j'ai du mal à y voir autre chose qu'une vulgaire boite en plastique....

Sinon je vois pas le rapport entre ton concept un peu foufou "d'égalité graphique " et les ponts pas tout à fait étanches dans oblivion

Bon pour faire simple :
Tu as deja jouer à Oblivion ?
As tu comparé les textures du sol aux textures des visages ?
Tu vois pas comme une sorte de "décalage"?
Bas sa me fait la même impression d'inégalité qui, certe n'est pas un elements déterminant dans l'interet d'un jeu, mais choque et donne un arriere gout amer... mais bon il parrait qu'il y en a qui aime donc...
Par ailleur normal que tu ne vois qu'une boite en plastique, tu n'habite pas dans un porte avions....si? je te rassure chez moi aussi c'est en plastique !
Et vive l'orthograffity ! héhééé
niCO
 
C'est dommage que vous parliez pas un peu plus du gameplay. Les 2 dernières previews publiées par Computer and Video Games à propos de Crysis étaient vraiment très intéressantes. Le PDG de Crytek y analyse les défauts et les qualités de Farcry en expliquant comment ils comptent améliorer tout ça dans Crysis.

http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=134122&skip=yes
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=141725&skip=yes
Miaouss
 
ce jeu est prévu pour 2007 pas pour 2006
M0rb
 
Criminel a écrit :


C'est exactement ça !
D'autant plus que le concept de "joli" est bien trop flou pour justifier un commentaire.
Ce que ces images ont que les autres FPS n'ont pas (un peu HL2) c'est leur justesses en ce qui concerne la colorimétrie, le traitement de la lumière et la modélisation en regard du réalisme du lieu proposé. C'est cela qui provoque l'immersion.
Regardez les nuances sur les parties non directement éclairées et vous aurez une idée de ce que le moteur est capapble de simuler.


Si tu sais pas quoi poster comme bêtise, dans le doute écris "TALC", ça marche à tous les coups. Et ça t'évitera d'avoir à écrire un commentaire pertinent ou une remarque intelligente.
Par exemple, j'aurais pu écrire "que ces illustrations sont nulles en tant qu'images dans leur version jungle, mais qu'en tant que screenshots les versions extérieures aussi bien qu'intérieures sont très prometteuses en terme de jeu."
Mais non, je me contenterai juste de dire : sacré nom d'un damned, mais ces lightmaps sont radieuses !!
MoUeTToS
 
M0rb a écrit :


o//


m0rb. Vous êtes fou. Persistez.
Laurent
 
@niCO: De bons papiers dont je retiens qu'on peut tirer avec des balles spéciales sur un perroquet et savoir à tout instant où il se trouve...
Il faut toujours se méfier des perroquets dans la jungle...
oula77
 
Djlobster a écrit :
Completement d'accord.... tu enlèves les éclairages et ombres dans le porte avion et c est vraiment pas fameux... Plastic World

Avec des commentaires comme ça c'est pas gagné les mecs!!
Tu enlèves ta carte graphique et le processeur et c'est vraiment pas fameux je t'assure!!
Reblochon
 
Surtout que le plastique dans un porte avion moderne, ca ne doit pas manquer. J'ai deja vu des decors comme celui pres de centrale electrique de gros batiments. La seule chose qui change reellement de la realité, c'est le manque de poussiere. Ca fait un peu trop neuf, à part ca, ce n'est pas si degueux.
fjxokt
 
Faut arreter la déconnade là.
Si vous montriez les 3 premiers screens (pour ne parler que de ceux là) à des pelerins croisés dans la rue, un sur deux mettrait bien 10sec avant de se rendre compte que ce ne sont pas de "vraies" images mais des screens tirés d'un jeu.
Et ne parlons pas des screens de la jungle...
Mais c'est vrai qu'ici, on a des commentaires (toujours pertinents) de l'élite des jeux vidéo, des gars qui ont déja tout vu et que plus rien ne peut impressionner...

frenchmnt crisice cey vréman trauu laid Lool cé scrins il Pu graV !!!!! :-)))
takiller
 
C'est marrant à quel point ça ressemble aux cinématiques d'il y a 10ans.
Niro
 
je vais porter plainte dans mon porte avion ils ont oublié de mèttre bin enfait rien c'est un porte avoin pas une discothèque ni un sallon de thé.Et par rapport au porte avion de BF2 hum hum....
Larius
 
La technologie en est au stade où l'on peu passer de la deuxiéme guerre mondiale, au vietnam sans avoir des jungles ridicules.
Lostsoul
 
De la poussière ? le filtre "dégeux" sous Photoshop ?
J'ai vu des revues de "TIG" dans des toilettes plus plastique que ça.

Moi ce qui me turlupine c'est Windows Vista (dx10) obligé or not ?
Et noël 2007 ou stalker attendre Pâques 2008 ?

D'ici là et à charge que le gameplay soit lamentable, je prend les noms de ceux qui n'ont pas de kikitoutdur devant ces screens. Surtout les développeurs et journalistes, tire au flanc qui trollent "à la gauloise" ici bas.
Non mais !
Groove_Salad
 
Ces screenshots montrent Crysis sans effet DirectX 10 dans l'immédiat si j'ai bien compris, donc, graphiquement parlant, ce devrait être encore plus beau en 2007. Le gameplay n'a pas l'air en reste : enfin une IA digne de ce nom, des tactiques à mettre en place, des armes "intelligentes", le pied quoi ...
2007 devrait être l'année de l'investissement CM + CPU + Mémoire + CG + Wd Vista si effectivement le jeu tient toutes ses promesses. Il n'y a aucune raison qu'il ne les tienne pas d'ailleur, on connait la réputation de Crytech.
Djlobster
 
Enlever l'éclairage ne sinifie pas enlever les textures ou la 3D.
En résumé (pour les petits malins qui aiment bien jouer sur les mots) : la modelisation et les textures d'interieur sont moches.
Et le gars dans la rue qui y verrait une photo devrai prendre rendez-vous chez Optic-2000
Nessa-kun
 
Djlobster a écrit :

En résumé (pour les petits malins qui aiment bien jouer sur les mots) : la modelisation et les textures d'interieur sont moches.

J'aurais pas été jusque là non plus, disons qu'il y a un ecart flagrant de rendu visuel
Criminel
 
M0rb a écrit :
Par exemple, j'aurais pu écrire "que ces illustrations sont nulles en tant qu'images dans leur version jungle, mais qu'en tant que screenshots les versions extérieures aussi bien qu'intérieures sont très prometteuses en terme de jeu."


C'est pas super clair ça.....En terme de compréhension ;)

Je ne sais pas trés bien comment prendre ton intervention qui me laisse perplexe. Ha ! Sinon j'aimerais bien que ceux qui trouvent ces images d'intérieure "moches" me donnent des exemples de ce qu'ils trouvent "beau". Juste pour ma culture personnelle....
2vic
 
Djlobster a écrit :

Et le gars dans la rue qui y verrait une photo devrai prendre rendez-vous chez Optic-2000


non, je ne pense pas, parceque globalement, sans rentrer ridiculeusement dans le detail, l'eclairage est tellement convaincant qu'on dirait bel et bien une photo au premier abord. Cette fraction de seconde ou ton oeil voit l'image dans sa globalité avant de s'attarder sur chaque petits points a pour beaucoup de gens plus d'importance que les details de modelisations.

C'est ce qui fait que je trouve le source engine sur Half Life plus convaincant que le moteur de DOOM3 ou celui de FEAR. Les lumieres sont plus douces, plus reelles, plus fine et au final, le rendu "global" est beaucoup plus convaincant pour moi qui ne m'extasie plus depuis un moment sur les ombres dynamiques et autres parralax-mapping etc...

Quand je vois FEAR, je pense jeux video immediatement. Pour Crysis, je suis vraiment impressionné, la premiere photo m'a fait douter quand je l'ai vu apparaitre.
Laurent
 
Vous voulez vraiment qu'on reparle des textures miteuses d'Half-Life 2 ? Ou des rails de chemin de fer hexagonaux ?
J'ai des captures si ça vous dit de relancer le débat.
nonmerci
 
Nessa-kun a écrit :

[...] il y a un sacrée decalage entre les screens indoor et outdoor, alors disons que ceux qui ne voit pas de difference sont... aveugles ? [...]

J'ai trouvé : en exterieur y a des plantes et dans le porte-avion y a des néons ?
J'ai bon ?
vanes
 
Laurent : je pense que 2vic parle d'ambiance générale, pas du rendu de tel ou tel objet et/ou texture pris individuellement.

Perso, je me range du côté de son avis. et j'ai pas peur de le dire !

(ah, au fait, c'est beau, putain. va encore falloir braquer un facteur un jour de pension pour s'offrir la machine qui va faire tourner ce truc :|)
Laurent
 
@vanes: Pas de soucis, je répondais en partie à 2vic et surtout à DJLobster de la page précédente.

En ce qui concerne l'éclairage, je suis tout à fait d'accord pour dire que le moteur d'HL² fait du très bon travail même si c'est du précalculé pour le plus gros.
2vic
 
Laurent a écrit :
Vous voulez vraiment qu'on reparle des textures miteuses d'Half-Life 2 ? Ou des rails de chemin de fer hexagonaux ?
J'ai des captures si ça vous dit de relancer le débat.


Ben, si tu veux, ca rejoint de toute facon ce que je dis, les textures HL2, a defaut d'etre nettes ou precise sont parfaitement bien choisie (voire l'immeuble du debut ou la gare)et donnent un rendu globale qui moi me satisfait pleinement.
Il suffit de voir le traitement du parquet dans ce niveau, c'est troublant.

Et pour les modelisations, boaf... je m'en fous des rails exagonaux, je ne regardais que la gare...
Nessa-kun
 
nonmerci a écrit :

J'ai trouvé : en exterieur y a des plantes et dans le porte-avion y a des néons ?
J'ai bon ?

héhé ! notament si tu veus ^_^
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

kmplt242
(17h54) kmplt242 Mon dernier chef d'oeuvre d'art contemporain [vimeo.com]
choo.t
(15h55) choo.t le bug report en question : [bugs.chromium.org]
choo.t
(15h52) choo.t Si personne ne rend la faille non-corrigée publique, ils est difficile de s'en prémunir, là, même toi tu as les moyens de l'éviter, soit en passant par une sandbox avant d'utiliser les logiciels vulnérable, soit en arrêtant de les utiliser.
DukeFreeman
(14h59) DukeFreeman mais encore faut-il que ce soit fait avec une certaine "entente" et une comprehension des limites techniques... Meme si bon sur une faille découverte y a 1 ans c'est sur que y a ptetre un peu d'abus. Par contre maintenant qu'elle est public ça pu vraiment
DukeFreeman
(14h57) DukeFreeman choo.t > certes mais comme dit thedan il est probable que certaine faille soit plus complexe a combler que d'autre (c'est pas mes connaissances en web dev qui me permettent d'imaginer l'enfer de debugger un OS), apres ça reste un moyen de "forcer"
choo.t
(14h36) choo.t thedan > Il vaut mieux balancer la faille publiquement après X temps et forcer la boite à faire bouger les choses, plutôt que de laisser la faille vivre tranquillement sa vie sur les marché noir.
Le vertueux
(14h35) Le vertueux thedan > les noob
thedan
(14h33) thedan DukeFreeman > En ayant discuté avec des dev, je pense que ça prend plus de 3 mois pour un os comme windows de combler ce type de faille
DukeFreeman
(14h20) DukeFreeman MS ferait bien de boucher la faille (si c'est pas déjà fait vous pensez que c'est vraiment de la fainéantise ? de l'incompetence ? ou c'est un truc tres galere ?) et Google de garder son costume de ptit policier, mais en essayant d'etre irreprochable
DukeFreeman
(14h18) DukeFreeman on est tous d'accord, ça part d'une "bonne intention", mais c'est certainement plus pour ternir la reputation que pour rendre "l'informatique meilleur", sinon ils seraient tout aussi impartiale avec leur OS et outils maison.
DukeFreeman
(14h16) DukeFreeman mouais, m'enfin c'est une brasserie qui vient clamer devant un resto "sa cuisine est sale", sans pour autant afficher sur la porte de ses chiottes la derniere fois que le personnel a javelisé les cuvettes (le suivi d'Android est pas irréprochable)
thedan
(14h14) thedan Et enfin, je suis désolé mais tu balances pas une faille comme ça au petit bonheur la chance sur l'OS utilisé par 90% des pc dnas le monde... C'est limite criminel... Je crois pas que crosoft est fait la même !
thedan
(14h12) thedan lirian > notifié en novembre 2016 le "trou béant"Après comme dit DukeFreeman, si on regarde du coté d'Androïd d'un point de vue sécurité, c'est une cata absolu donc donneur de solution... Sans compter que crosoft fait des gros efforts sur la sécurité.
lirian
(14h08) lirian ça fait presque un an qu'il y a un trou béant notifié toujours pas réparé, c'est plutôt ça le gros foutage de gueule :)
DukeFreeman
(14h05) DukeFreeman apres c'est leurs credo, ils font ça avec tous le monde. Mais j'ai dans l'idée qu'ils sont pas aussi pressé de dévoiler leurs propre bévu... Un peu trop "délégué de classe autoproclamé zélé" a mon gout, m'enfin dans l'idée c'est sensé être "positif"
DukeFreeman
(14h02) DukeFreeman thedan > d'un autre coté ils peuvent se le permettre Android est d'une fiabilité et d'un stabilité a tout épreuve et... oh wait.
thedan
(13h51) thedan un peu pitoyable google pour le coup : [clubic.com]
Doc_Nimbus
(11h53) Doc_Nimbus Double combo pour apprécier encore plus les élus ! [streetpress.com] & [streetpress.com]
Doc_Nimbus
(10h19) Doc_Nimbus __MaX__ > Merci :)
Crusing
(10h00) Crusing choo.t > Une excellente technique antipiratage.
__MaX__
(08h56) __MaX__ Pour ceux que ça pourrait intéresser, la BO de House of the Dying Sun est disponible. [twitter.com]
choo.t
(05h53) choo.t Ça sent les cut-scene en 1080p mal compressé avec un fichier vidéo complet pour chaque langue.
lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]