Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Creative Assembly joue la carte du terroir

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
On savait déjà que Creative Assembly comptait donner une nouvelle direction à ses jeux de stratégie avec les Total War Saga. Il s'agira de titres indépendants les uns des autres qui viendront s'intéresser très précisément à un événement historique particulier alors que les Total War classiques s'attardent plutôt sur une large période.

Sega vient d'annoncer que le premier volet s'intitulera Total War Saga : Thrones of Britannia et qu'il se concentrera sur les luttes de la fin du IX° siècle qui ont scellé le sort de l'Angleterre. Un thème qui ne doit certainement pas grand chose au hasard puisque les locaux de Creative Assembly sont justement situés à l'Ouest du Sussex, autant dire à deux pas des champs de bataille historiques qui seront représentés dans cet épisode. Le jeu est attendu courant 2018 sur PC.

Rechercher sur Factornews