Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Crash Bandicoot revient sur PS4

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Après l'annonce lors de l'E3 dernier, le retour de la licence Crash Bandicoot commençait à se faire attendre. Et c'est via le PlayStation Experience 2016 que Sony a annoncé la bonne nouvelle en dévoilant Crash Bandicoot N. Sane Trilogy, prévu sur PS4 en 2017.

Pour ce retour, l'éditeur Activision a choisi le studio Vicarious Visions pour faire un joli remake HD des trois premiers épisodes. Le cahier des charges a l'air d'être assez clair au vu du résultat : un lifting HD et pas plus ! Il faut dire qu'avec un studio cantonné aux Skylanders depuis 2011, mieux vaut ne pas les laisser totalement libre sous peine de se retrouver avec une sombre daube. 

Normalement, une démo devrait pointer le bout de son nez dans les semaines à venir sur le PlayStation Network. En attendant, voici deux vidéos et quelques captures qui sentent bon l'époque PSOne.




 
Rechercher sur Factornews