Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Crackdown sous amphétamines

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Jusqu'à présent, ce qu'on avait vu de Crackdown n'avait rien de bien folichon : graphismes un peu moches, action mollassonne et framerate capricieux ne laissaient pas vraiment entrevoir un grand jeu.

Et puis là, boum, sans prévenir, voilà que débarque , qui montre des graphismes en très net progrès, des affrontements bien couillus à base de jets de voitures et de lance-roquettes dans la tronche, et une ambiance comic futuriste plutôt sympa, avec un héros qui saute à des hauteurs qui rendraient jaloux Super Mario, et des véhicules qui se transforment en temps réel.

Bon, on s'interroge quand même toujours un peu sur la véritable profondeur du gameplay, mais ça reste plutôt encourageant.
Rechercher sur Factornews