Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Crackdown s'étoffe

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Plutôt que de se la couler douce après une sortie en fanfare de leur Crackdown, les gars de Real Time Worlds se sont replongés dedans comme des sauvages. Et ils nous ont concocté une jolie surprise, avec la mise en ligne la semaine prochaine d'un gros patch, d'un pack de contenu gratuit et d'un autre payant.

Le pack gratuit ajoute quelques fonctionnalités plutôt bien senties : possibilité de réinitialiser les gangs une fois le jeu terminé, chasse aux orbes plus facile (grâce à une détection sonore accrue : moins il reste d'orbes à trouver, plus on les entend), quelques possibilités de triche (récupération d'items, etc...), un nouveau mouvement d'agent (le Ground Strike), mais également des améliorations de visée, de caméra et plus généralement de jouabilité.

Le Getting' Busy Bonus Pack, qui coûtera tout de même 800 points, proposera nouveaux véhicules, armes et items à gogo. De nouveaux modes de jeu font également leur apparition : Street Racing, Max-Agility Rooftop Races, Stockpile, Checkpoint Chase, Rocket Tag. Ces modes sont pour la plupart jouables en multijoueur.

Bien évidemment ce nouveau contenu donnera droit à de nouveaux succès, pour un total de 350 points Gamerscore à glaner. Tous les détails chez le Major.
Rechercher sur Factornews